Formulaire de pré-inscription aux leçons de natation

  • Il convient de compléter un formulaire par personne à inscrire, y compris au sein de la même famille.
  • A compter de l'envoi en ligne de ce formulaire, votre demande sera prise en compte et vous serez recontacté(e), par ordre d'arrivée des formulaires, par un maître-nageur au moment de l'établissement du prochain planning des leçons.
  • Les enfants peuvent commencer les leçons à partir de 6 ans.
     

En raison d'un très grand nombre de demandes, les délais pour être rappelé(e) et pour obtenir des créneaux d'apprentissage peuvent être longs. Votre formulaire sera cependant bien pris en compte.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Votre demande :

La demande concerne un élève pour l'apprentissage suivant (requis):
Un seul choix possible

 Protection des données


En vous inscrivant vous acceptez que vos données à caractère personnel soient utilisées par la Ville de Limoges sur le fondement de l’article 6-1-a du Règlement général sur la protection des données (RGPD) afin d’assurer la gestion des leçons de natation organisées par la Ville de Limoges.
Les renseignements demandés conditionnent l'inscription aux leçons de natation. Ces données sont réservées aux services municipaux concernés. Elles seront conservées un an après la dernière séance ou règlement définitif d’un contentieux éventuel.

Conformément à la législation en vigueur vous pouvez retirer à tout moment votre consentement en vous adressant à sports.secretariat@limoges.fr 

Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification et de suppression (articles 15 et 16 du RGPD). Pour exercer ces droits, vous pouvez soit utiliser un formulaire interactif à votre disposition sur le site Internet de la Ville (rubrique « protection des données numériques »), soit écrire à la Déléguée à la protection des données de la Ville (dpo@limoges.fr).

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sur le site web de la CNIL (www.cnil.fr/fr/plaintes).