Protection des données :
Les renseignements communiqués feront l’objet d’un traitement par la Ville de Limoges sur le fondement légal de l’article 6-1-b (exécution d’un contrat) du Règlement européen sur la protection des données (RGPD) afin d’assurer la gestion du projet de végétalisation des espaces publics et des rues de Limoges.
Les mentions obligatoires du formulaire conditionnent la participation au projet de végétalisation des espaces publics.
Ces informations seront conservées 5 ans après la fin de la convention ou règlement définitif d’un contentieux éventuel. Elles ne seront transmises qu’aux élus et services municipaux concernés.
Vous disposez sur vos données de droits d’accès et de rectification (articles 15 et 16 du RGPD). Pour exercer ces droits, vous pouvez soit utiliser un formulaire interactif à votre disposition sur le site Internet de la Ville (rubrique « protection des données numériques »), soit adresser votre demande par courrier signé à notre Délégué à la protection des données (9 place Léon Betoulle - 87031 Limoges cedex 1).
Vous avez le droit d’adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL 3, Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 www.cnil.fr/fr/plaintes) si vous estimez que vos droits en matière de protection des données ont été violés.