Cadre de vie

Mise en route du chauffage dans les écoles, les crèches, les RAM et les EHPAD

Attentif au bien-être des enfants, des personnels et des personnes âgées, le maire de Limoges Émile Roger Lombertie a décidé de rétablir progressivement le chauffage dans les écoles, les crèches, les RAM (Résidences autonomie municipales) et les EHPAD (Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) dès à présent, en raison de l’humidité et de la chute des températures observées ces derniers jours.

Publié le

La gestion des écoles de la Ville de Limoges concerne 2500 salles dont la température n’est par principe pas uniforme, du fait de leur orientation cardinale différente à l’intérieur même d’un bâtiment mais aussi de l’état de l’isolation dont elles bénéficient. Pour rappel, la Ville de Limoges a investi 3 838 000 € (hors Nouveau programme national de rénovation urbaine) au sein de 11 groupes scolaires pour cette rentrée 2024-2025.


Il a été demandé aux agents municipaux de surveiller, via leur équipement de gestion du chauffage, la remontée progressive des températures afin de pouvoir remédier dans les meilleurs délais à toute situation anormale et durable.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer