Jeunesse

Restauration scolaire : les travaux d'agrandissement de l’Unité de production culinaire de Beaublanc débutent

La Ville de Limoges s'est engagée dans un programme pluriannuel de restructuration globale de l'offre de restauration scolaire visant, d'une part, à réduire progressivement le nombre d'élèves transportés quotidiennement et, d'autre part, à mettre en place des solutions organisationnelles qui répondent aux normes actuelles en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Publié le

À ce titre, la Ville a souhaité accroître la capacité de production de l’Unité de production culinaire (UPC) de 1 200 repas à 4 000 repas par jour.

Ces travaux d'agrandissement de l'UPC viennent de débuter et se poursuivront jusqu'au deuxième semestre 2024. Le coût de cette opération d'agrandissement s'élève à 2 786 000 € TTC.

Durant ces travaux, la production des repas réalisée auparavant sur le site de Beaublanc est répartie entre trois restaurants scolaires de la ville : Roussillon, Jean-Le-Bail et Jean-Montalat. Les repas sont produits sur chacun de ces sites et livrés en liaison froide ou chaude dans les restaurants satellites.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer