Les dossiers d’enquêtes publiques sont mis à la disposition du public sous format papier aux adresses suivantes :
- Siège de Limoges Métropole, 19 rue Bernard Palissy à Limoges,
- Mairie de Limoges - direction de l’action foncière et immobilière, 31 avenue Baudin à Limoges,
- Mairie de Limoges - antenne de Landouge, 3 rue du Mas-Bilier à Limoges.
Ils seront également consultables en ligne :
- sur le site internet de l’enquête,
- dans toutes les antennes mairies de la Ville de Limoges, avec l’aide des agents antenne-mairie pour déposer une contribution, le cas échéant,
- au sein de l’hôtel de Ville - salle des présidents avec possibilité de déposer une contribution en ligne (salle en accès libre).
Toute personne qui le souhaite peut participer à l'enquête en déposant une contribution sur les registres ouverts à cet effet sur le ou les lieu(x) d'enquête et par voie numérique. Elle peut aussi dialoguer avec le commissaire enquêteur au cours de ses permanences qui auront lieu :
- à l'Hôtel de Ville de Limoges : 15 septembre de 8h30 à 12h30 - 24 septembre de 13h30 à 17h en présence d’un interprète LSF (langue des signes française) - 4 octobre de 9h à 12h - 9 octobre de 8h30 à 12h30 - 15 octobre de 13h30 à 17h,
- à la Mairie de Limoges - Antenne de Landouge : 19 septembre de 8h30 à 12h30 - 30 septembre de 13h30 à 17h - 10 octobre de 8h30 à 12h30.
Les usagers peuvent également faire part de leurs observations et propositions via l'adresse mail : projet-mooveo-limoges-metropole@mail.registre-numerique.fr ou par voie postale : Hôtel de Ville de Limoges - 1 square Jacques Chirac BP 3120 87031 Limoges Cedex.
À la fin de l’enquête publique, la commission d’enquête rendra ses conclusions dans un rapport qui sera mis à disposition du public.