Cadre de vie, Economie, emploi

Le Lemeuhvice s’affiche pour lutter contre la vacance commerciale

Suite au succès de la campagne en 2024, de nouvelles vitrophanies viennent aujourd’hui habiller les vitrines des locaux commerciaux vacants du centre-ville. Cette opération vise à redynamiser le coeur de ville et à lutter contre la vacance commerciale.

Publié le

Pour habiller ces devantures et ainsi éveiller l’intérêt de futurs occupants, la Ville de Limoges fait de nouveau appel à l’illustrateur Bidu. Il a créé spécialement de nouvelles illustrations en écho aux événements de Limoges (La Cavalcade, Lire à Limoges, la Frairie des Petits ventres, Noël à Limoges...), toujours en mettant en scène le personnage Lemeuhvice avec la même touche
humoristique.

Pour compléter les illustrations de la rue Adrien-Dubouché, une dizaine de vitrines ont été habillées rue du consulat, place de la Motte, rue Othon-Péconnet, rue du Clocher, rue du Temple, rue Fourie et place des Bancs (cette vitrophanie est en lien avec les travaux de rénovation en cours sur la place).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer