Au programme de cet événement entièrement gratuit, qui se déroulera à la patinoire, au centre culturel Jean-Gagnant, rue des Allois et à l’espace Simone-Veil : de la soul, du folk, du jazz, du funk, du rock mais aussi de l’électro. Des influences musicales du monde entier pour une programmation audacieuse qui saura enchanter tous les amateurs de musique.
Pour cette deuxième édition de Limoges Music Vibes, la Ville de Limoges accueillera l’artiste internationale Ayọ. Révélée en 2006 par son album Joyful (plus d’un million d’exemplaires vendus), Ayọ s’est imposée comme une figure incontournable de la scène musicale. D’autres artistes nationaux et internationaux, de tous horizons, se produiront durant les trois jours du festival : Fred Langlais/Sam Langlais, François Buffaud, Dafné Kritharas, DJ Healer Selecta, Altaïr, BirdBøx, The Buttshakers.
Afin que tous les habitants puissent profiter de ces concerts, la Ville a décidé que le festival Limoges Music Vibes serait 100 % gratuit. Les concerts (qui se dérouleront à la patinoire de Limoges/centre culturel Jean-Gagnant/espace Simone-Veil) sont libres d’accès dans la limite des places disponibles et sans réservations (il est conseillé d’arriver 45 minutes avant le début pour avoir une place).
Retrouvez toute la programmation du festival sur sortir.limoges.fr