J’ai fait de la concertation publique une modalité systématique de gouvernance de nos grands projets. Tout au long de mon précédent mandat, aujourd’hui et demain, je souhaite que vous soyez associés aux choix qui s’opèrent. Le dialogue, l’écoute et le partage guident les orientations de nos projets d’embellissement, de rénovation ou de construction de nouvelles infrastructures.
Prendre en compte les nouveaux usages ou encore la manière dont on vit la ville complètent très utilement les objectifs de modernisation des équipements urbains, la protection du patrimoine ou de la transition énergétique
Déjà plus de 20 concertations publiques ont été menées ou sont en cours comme nous le rappelions en novembre dans Vivre à Limoges. De nouvelles s’ouvrent ce mois-ci et je vous invite à répondre aux enquêtes proposées ci-dessous.
Nous nous appuyons également sur le regard essentiel et les propositions des conseils de quartier dont le renouvellement est en cours. Vous avez ainsi jusqu’au 31 décembre pour vous porter candidats.
Lettre d'information éditée par la Ville de Limoges
Directeur de la publication : Vincent Léonie
L'utilisation de tout contenu est soumise à autorisation