Les élections locales viennent de s’achever. Nous installons progressivement les instances décisionnelles de la Ville et la nouvelle gouvernance de la communauté urbaine.
Il est impératif de maintenir la réactivité et l’opérationnalité de nos institutions. C’est indispensable pour surmonter la situation délicate que nous vivons à l’issue de la période de confinement.
Il est urgent aussi de rebondir et de doter notre territoire et les communes qui le composent d’un plan de relance économique et social.
Cela ne doit pas nous faire oublier que les congés d’été ont débuté et que pour beaucoup, ils auront cette année une saveur particulière. Les précautions sanitaires nous imposent encore la prudence et limitent nos déplacements. C’est pourquoi j’ai souhaité que nos jeunes puissent bénéficier d’activités inédites et nombreuses tout l’été. Cette initiative, sans précédent par son ampleur, est destinée aux enfants, aux adolescents et aux familles par les centres sociaux et établissements de vie sociale présents dans les quartiers dits prioritaires de la politique de la ville de Limoges.
Près de 150 activités différentes seront ainsi initiées en juillet et août, soit un total cumulé de 288 jours d’animations.
De quoi partager beaucoup de moments créatifs et chaleureux.
Lettre d'information éditée par la Ville de Limoges
Directeur de la publication : Vincent Léonie
L'utilisation de tout contenu est soumise à autorisation